The Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Skulls

Forum des Skulls - Team de fansub
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jap culture (anime, manga, musique, drama...)

Aller en bas 
+12
Joey Jordison1
Carmilla
HELRIZER
Trades
Skynautedu69
Muab Dib
Shinraï
archeus
Elvira
Chuck
zabine
Fabiennus
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabiennus
Pervers de Service
Pervers de Service
Fabiennus


Nombre de messages : 1289
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptyVen Juil 14 2006, 12:10

Bon ben voila, j'ai décidé de faire un sujet la-dessus venez parler de vos trouvailles, des petites licenses ou fansub sympa que vous avez deniche...
Bah pour moi l'anime du moment c'est Blood + c'est bien le seul truc qui sort encore plus ou moins regulierement et que je prend la peine de regarder avec plaisir....
Naruto est desesperant de HS
Bleach nous fait pareil
Enfin bon esperons que la prochaine saison nippone (qui commence dans environ 1 moi je crois) nous apportera enfin un grand anime qui ralliera le mouvement fansub fr dans une course effrainee de vitesse et de qualite, histoire de reveiller un peu ce qui meurt peu a peu car il manque un moteur qui fera venir les fans en masse...
Pour ceux qui se souviennent de la grande epoque TKM avec FMA, l'affluence grandissante quelques heures avant la release, l'excitation de connaitre enfin le prochain rebondissement, les centaines de petits mots sympa pour la team une fois la release sortie...
Il y a aussi eu la grande periode APF avec Shaman King, la periode Zeus avec Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
zabine
Fiancée de Fabiennus PAS TOUCHER
Fiancée de Fabiennus PAS TOUCHER
zabine


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptyVen Juil 14 2006, 12:15

c'est vrai qu'en ce moment, c'est pas la joie, pour naruto, je laisse le soin à mon chéri de les voir, c'est vraiment trop déprimant. Pour Bleach, c'est vraiment pas ça... vivement qu'on revienne à la série originale avec de vrais histoires, pas des machins qui n'ont rien à y faire
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Admin adoré...
Admin adoré...
Chuck


Nombre de messages : 3474
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/02/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptyVen Juil 14 2006, 12:33

J'ai récupp tous les scans FMA l'autre jour....

Je peux vous les filer mais c'est en anglais

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://skulls.forumpro.fr
zabine
Fiancée de Fabiennus PAS TOUCHER
Fiancée de Fabiennus PAS TOUCHER
zabine


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptyVen Juil 14 2006, 12:58

euh, je préfère attendre patienment que les mangas sortent en français
Revenir en haut Aller en bas
Fabiennus
Pervers de Service
Pervers de Service
Fabiennus


Nombre de messages : 1289
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptyVen Juil 14 2006, 12:59

J'achete le manga donc c'est pas un soucis, mais je suis plus axe sur l'anime qui est reellement mythique dans sa version fansub tkm, j'ai d'ailleurs vu l'integrale fansub tkm se vendre 150 euros sur ebay...
Flippant, ca montre qu'un truc, ils ont pourri la serie en la mettant en fr sur C+ et en subbant comme des merdes sur les dvd...
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Tueur
Tueur
Elvira


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptyMar Juil 18 2006, 23:58

con je suis largé je connais aucun des mangas que vous citez , faut dire aussi que je lisais des mangas ya 10 ans , comme x de clamp , bastard(mon preferé) 3x3 eyes et evidement les classiques comme nicky larson ,ranma 1/2 dr slump

mais j'en lit plus du tout malheureusement, en fait je trouve plus rien qui me plait vraiment ,faut croire que j'ai passé l'age mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Admin adoré...
Admin adoré...
Chuck


Nombre de messages : 3474
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/02/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptyMer Juil 19 2006, 00:46

Style on a une mamy parmis nous... Razz

Sinon merci Fab pou mIRC.. je m'amuse comme un fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://skulls.forumpro.fr
Fabiennus
Pervers de Service
Pervers de Service
Fabiennus


Nombre de messages : 1289
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptyMer Juil 19 2006, 01:05

Ben Elvi y en a pour tout age en horreur je citerais Elfen Lied... j'ai pas vu mais Sky a bien aime c'est un signe
Revenir en haut Aller en bas
archeus
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
archeus


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 19/02/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptyMer Juil 19 2006, 01:16

Elfen Lied, c'est le seul manga qui m'a choqué. Il est génial, mais pour un public d'au moins 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shinraï
Pacifiste
Pacifiste
Shinraï


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : L'île de la Reunion
Date d'inscription : 17/07/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptyMer Juil 19 2006, 10:21

C'est vrais que c'eest un manga assès... sanglant siff . Tu as souvant quelques membres qui volent par-ci par-là. Sinon l'histoire est simpa mais je lui donnerai aps un pix quoi Razz : le hero avec son harem, la fille a la double personalité une plus que niaise et l'autre une killeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Muab Dib
Tueur
Tueur
Muab Dib


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 28/05/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptyJeu Juil 20 2006, 01:42

Désolé .. je crois que je suis trop vieux pour ces japoniaiseries !!!!!
J'ai tenté de m'instruire sur les mangas ... mais non décidément ces histoires et ces dessins trop sommaires ne me plaisent pas du tout !

Je crois que je deviens un vieux con !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Skynautedu69
Futur témoin du mariage de Zabine et Fabiennus
Futur témoin du mariage de Zabine et Fabiennus
Skynautedu69


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 37
Localisation : Bourg en Bresse (mon appart' )
Date d'inscription : 18/02/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptyJeu Juil 20 2006, 22:13

Que dire sur les mangas, animes et autres dramas... j'adore!!!

Pas assez de temps pour donner un quelconque avis, ça prendrait des heures!

Mon coup de coeur perso, c'est vraiment les GTO (Great Teacher Onizuka) aussi bien en anime qu'en manga et en live! D'ailleurs la parution des Young GTO (Shonan Junai Gumi) en version fr par Pika est un vrai régal (même si un manque cruel de "bonus-suppléments")! (je remercie Fab et Chuck au passage à qui je squatte régulièrement leurs mangas, il m'en faut une grosse quantité aussi Mr red )
Revenir en haut Aller en bas
Fabiennus
Pervers de Service
Pervers de Service
Fabiennus


Nombre de messages : 1289
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptySam Juil 22 2006, 13:19

Sky et GTO... une histoire d'amour, Sky me frappera surement apres avoir dit ca (il sait que je le pense et il est plutot d'accord mais en publique comme ca suis sur de me faire frapper) mais il aime pas trop montrer ses sentiments, c'est un dur un vrai, mais le jour ou pour son anniversaire on lui a offert avec les potes l'integrale de GTO en manga c'est la seule fois ou il m'a pris dans ses bras, on aurait dit que la femme de sa vie le demandait en mariage, il etait (et c'etait la premiere fois que je le voyais comme ca) ''emu'' ca m'a tout emu aussi du coup.


Sinon je suis entre dans une team de fansub (mais pour le moment j'ai juste fait du H lol) ^^
Sinon pour ceux qui aiment bien le sub je conseille qu'un drama (hormis GTO sky l'a deja fait) DRAGONZAKURA
Revenir en haut Aller en bas
Skynautedu69
Futur témoin du mariage de Zabine et Fabiennus
Futur témoin du mariage de Zabine et Fabiennus
Skynautedu69


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 37
Localisation : Bourg en Bresse (mon appart' )
Date d'inscription : 18/02/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptySam Juil 22 2006, 15:59

Heureusement que tu es casé et que c'est officiel car sinon les personnes ne nous connaissant pas IRL penseraient à des choses horribles...

C'est bien sympa les Dragonzakura, le seul problème c'est que la team qui les sub' les traduise à partir d'un sub américain alors c'est looooong pour avoir un épisode >__<
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Violent
Violent
Trades


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptySam Juil 22 2006, 16:14

Pour les amateur de manga, il y a ici : http://www.animweb.net/

Il y a vraiment de tout ! Bon telechargement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skynautedu69
Futur témoin du mariage de Zabine et Fabiennus
Futur témoin du mariage de Zabine et Fabiennus
Skynautedu69


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 37
Localisation : Bourg en Bresse (mon appart' )
Date d'inscription : 18/02/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptySam Juil 22 2006, 16:20

Sympa comme site^^

Perso je dl uniquement par torrents, le ddl est plutôt pour les petites et moyennes connexions je pense...
Revenir en haut Aller en bas
archeus
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
archeus


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 19/02/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptySam Juil 22 2006, 17:29

Heu y'a eu une nuit de noce après la demande en mariage?


Franchement le ddl c'est cool même pour les grosse connexions, surtout quand on veut dl un seul épisode d'une seule série (genre le dernier bleach sortit).
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Violent
Violent
Trades


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptySam Juil 22 2006, 20:36

Je ne suis pas tres Manga mais je dl souvent des films avec des liens MegaUpload ou des truc du genre ! Mais je prefere les compte free Smile !

Sinon un deuxieme lien pour votre plaisir : www.zone-wz.com , vous devez vous enregistrer pour avoir accé a la partie cinema !
Revenir en haut Aller en bas
Fabiennus
Pervers de Service
Pervers de Service
Fabiennus


Nombre de messages : 1289
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptySam Juil 22 2006, 21:03

On va peut etre eviter de devie du sujet qui est la jap culture hein ^^

Bon animeweb j'aime pas, deja y a du licensie donc illegal (contrairement au fansub qui n'est ni legal ni illegal vu que les japs en ont rien a foutre), les trucs licensies c'est loin d'etre les meilleurs (FMP, FMA, HnI, PoT....) de plus pour les VRAIS fans de manga le monde du fansub est le plus gros morceau de la chose, franchement Sky, Cheus FMA dechire en sub non? sachant qu'on l'a eu 6 mois avant sa sortie en France cette serie...
Je ne parle meme pas de serie comme FMP (sortit en France 3 ans apres le sub no comment) et les series qui vraisemblablement ne sortiront jamais en France...
Revenir en haut Aller en bas
Skynautedu69
Futur témoin du mariage de Zabine et Fabiennus
Futur témoin du mariage de Zabine et Fabiennus
Skynautedu69


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 37
Localisation : Bourg en Bresse (mon appart' )
Date d'inscription : 18/02/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptySam Juil 22 2006, 21:21

C'est sûr que le sub est une vraie mine d'or pour moi...

FMA déchire c'est clair! Mais l'adaptation en vf c'est... hum... désastreux et très énervant! Dans ce cas là c'est vraiment vive le sub! Car cet anime est un chef d'oeuvre.

Ah au fait, 2 animes que j'aime particulièrement: Gungrave et Cow Boy Bebop.

Ok, le deuxième est culte^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabiennus
Pervers de Service
Pervers de Service
Fabiennus


Nombre de messages : 1289
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptySam Juil 22 2006, 22:22

FMA est magnifique, franchement entre GTO et lui mon coeur balance...
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Violent
Violent
Trades


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptyDim Juil 23 2006, 00:17

Vous avez pas des liens ou autre chose que je sache de quoi vous parlez exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Admin adoré...
Admin adoré...
Chuck


Nombre de messages : 3474
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/02/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptyDim Juil 23 2006, 00:20

Recherche Google.. trop long a expliquer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://skulls.forumpro.fr
Trades
Violent
Violent
Trades


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptyDim Juil 23 2006, 00:23

lol ok ! Je vais voir sa apres !
Revenir en haut Aller en bas
Skynautedu69
Futur témoin du mariage de Zabine et Fabiennus
Futur témoin du mariage de Zabine et Fabiennus
Skynautedu69


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 37
Localisation : Bourg en Bresse (mon appart' )
Date d'inscription : 18/02/2006

Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) EmptyDim Juil 23 2006, 00:32

Encore mieux! Par Animeka le site de référence... (pas au niveau des notes Mr red)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty
MessageSujet: Re: Jap culture (anime, manga, musique, drama...)   Jap culture (anime, manga, musique, drama...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jap culture (anime, manga, musique, drama...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Skulls :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser