The Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Skulls

Forum des Skulls - Team de fansub
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que la biere et le sang coule a flots

Aller en bas 
+2
archeus
Ash
6 participants
AuteurMessage
Ash
Violent
Violent
Ash


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 100
Localisation : Crystal Lake
Date d'inscription : 26/07/2006

que la biere et le sang coule a flots Empty
MessageSujet: que la biere et le sang coule a flots   que la biere et le sang coule a flots EmptyVen Juil 28 2006, 14:49

un homme s'approcha de la taverne il avait une demarche bizzare et deux sac dans ses mains, lors de son entré dans le bar tout le monde fut surpris par une odeur noseabonde qui degageait de l'entré et le silence fut total


-beuaaaahhhhhh a boooiireuh mangereuuuuuhhhhh


ils virent alors un personnage rongé par la maladie par la mort par ... on ne sait pas quoi , a cet instant le personnage ouvrit un premier sac dont il sortit plusieurs fut d'un certains liquide qui devait certainement etre de l'alcohol, il en prit un et se mit a boire frenetiquement , les autres fut il les laissa a la disposition de ses futurs alliés , quand il ouvrit le deuxieme sac , la il y eut un silence encore plllus silencieux (oui oui ca existe), il en sortit deux cadavres , enfin ce qu'il en restait, et se mit a manger nerveusement le torse d'un des deux corps, et jeta l'autre en plein milieu de la salle et s'exlcama

-servez vous c'est du premier choix


personne ne bougea , dans un coin on vit un personnage qui apparament n'avait pas supporté l'odeur et vidait le contenu de son estomac par terre

apres ces paroles le personnage s'assit dans un coin de la salle et continua de boire et de manger


-tavernier tourné generale pour ceux qui ne mangent pas de viande , et que ce soit votre meilleure biere

cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallake.goodforum.net/
archeus
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
archeus


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 19/02/2006

que la biere et le sang coule a flots Empty
MessageSujet: Re: que la biere et le sang coule a flots   que la biere et le sang coule a flots EmptyVen Juil 28 2006, 14:56

*Repoussé par le corps a moitié mangé, et attiré par la bière, l'Empereur Archeus approchait petit a petit du barre et des bières que le tavernier remplissait, allant jusqu'a en prendre un et trinquer avec le nouveau venu...*


Il aurait bien dédié ce verre à la santé, toutefois, il se ravisa:

"A la mort de nos ennemis!"
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Violent
Violent
Ash


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 100
Localisation : Crystal Lake
Date d'inscription : 26/07/2006

que la biere et le sang coule a flots Empty
MessageSujet: Re: que la biere et le sang coule a flots   que la biere et le sang coule a flots EmptyVen Juil 28 2006, 15:07

violent4 violent4 violent4


a la mort de nos ennemis brglblblgrblglelrblbr kof kof bgrlblblblrgbsslhblr


drunk drunk drunk drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallake.goodforum.net/
HELRIZER
Violent
Violent
HELRIZER


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2006

que la biere et le sang coule a flots Empty
MessageSujet: Re: que la biere et le sang coule a flots   que la biere et le sang coule a flots EmptyVen Juil 28 2006, 17:56

remontant des abime les plus profond , HELRIZER rentra dans la taverne.

-bonsoir a toi MAD ZOMBIE . j'ai appris ta venu alors j'ai fais un petit detour avant d'aller faire mourrir quelque ennemi. d'ailleur au vu du repas que tu mange la prochaine fois je te garderais 1 ou 2 corps bien frais .

HELRIZER s'apporcha alors du bar et se servi un pinte offerte si demoniaquement par MAD ZOMBIE et rajouta de suite :

- Tavernier la prochaine c'est moi qu'il l'offre...et a la mort de nos ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Muab Dib
Tueur
Tueur
Muab Dib


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 28/05/2006

que la biere et le sang coule a flots Empty
MessageSujet: Re: que la biere et le sang coule a flots   que la biere et le sang coule a flots EmptyVen Juil 28 2006, 17:59

Muab Dib dont l'odorat délicat n'avais pu supporter pareille odeur ... se mit à hoqueter, à tousser, à cracher pour finir par éparpiller la totalité de son repas sur le sol détrempé de la taverne ..... il finit par déclarer :

" Euh non non ce n'est rien .... cela va mieux !!!
Que l'on me serve un Quiquina .... et que l'on m'améne un pince-nez.. merci !"


Ainsi il fit connaissance du plus éprouvant de ses camarades : Mad Zombie.

Affublé de son excroissance nasale il s'en fut trinqué avec ce nouveau partenaire.

" Et Pien Ttrinquons Bartenaire !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Violent
Violent
Ash


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 100
Localisation : Crystal Lake
Date d'inscription : 26/07/2006

que la biere et le sang coule a flots Empty
MessageSujet: Re: que la biere et le sang coule a flots   que la biere et le sang coule a flots EmptyVen Juil 28 2006, 18:03

gbrrlbrlgbrbgrblrlbrglrblrb santé a vous mes amis que moi je ne l'ai plus , j'essayerais de faire qqchose pour mon odeur , mes scientifiques devraient pouvoir trouver cela assez rapidement , car mon odeur reste assez longtemps et je ne voudrais pas que les clients de la taverne fuient ce lieux fort agreable


drunk drunk drunk drunk drunk


grbrlbrglelrlrtlbrtlbrtlb aaahhhhhhh ca fait du bien par la ou ca passe
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallake.goodforum.net/
Ploky
Guerrier
Guerrier
Ploky


Masculin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 05/06/2006

que la biere et le sang coule a flots Empty
MessageSujet: Re: que la biere et le sang coule a flots   que la biere et le sang coule a flots EmptyVen Juil 28 2006, 18:18

ah mais sa pu la m**** ici!

euh désolé tiens une tete sur le sol!
Enchanté de t'avoir parmis nous je préfére boire qu'être manger! Mais je te sert pas la main j'aime pas les asticots qui sont sur ton corps!

Du champagne pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Skynautedu69
Futur témoin du mariage de Zabine et Fabiennus
Futur témoin du mariage de Zabine et Fabiennus
Skynautedu69


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 37
Localisation : Bourg en Bresse (mon appart' )
Date d'inscription : 18/02/2006

que la biere et le sang coule a flots Empty
MessageSujet: Re: que la biere et le sang coule a flots   que la biere et le sang coule a flots EmptyVen Juil 28 2006, 18:29

A la vue des remontées gastriques étalées sur le sol, la soif de Sky of the death n'en fut pas moins amoindrie, il se leva de son siège caché à demi dans l'ombre et s'avança près du bar. Il saisit une pinte de bière et souhaita la bienvenue à l'être qui venait d'arriver...

A votre santé Monseigneur! Puissiez-vous trouver agréable en cet endroit saint notre compagnie quelque peu turbulente mais toujours joyeuse et respectueuse!

Et... s'approchant de lui pour trinquer, il ajouta:

A la mort de nos ennemis!

cheer
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Violent
Violent
Ash


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 100
Localisation : Crystal Lake
Date d'inscription : 26/07/2006

que la biere et le sang coule a flots Empty
MessageSujet: Re: que la biere et le sang coule a flots   que la biere et le sang coule a flots EmptyVen Juil 28 2006, 18:33

c'est parfait je vois que l'on est deja d'accord sur un point ah non deux points


1 a la mort de nos ennemis

2 soif soif soif soif soif
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallake.goodforum.net/
archeus
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
archeus


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 19/02/2006

que la biere et le sang coule a flots Empty
MessageSujet: Re: que la biere et le sang coule a flots   que la biere et le sang coule a flots EmptySam Juil 29 2006, 00:45

*ayant complètement oublié les corps et les odeurs, Je pouvais enfin me concentrer correctement sur le 3ième verre et trinquer avec les autres seigneurs rassemblés quand tout a coup quelque chose produit un petit bruit, imperfectible dans le brouhaha ambiant. Toutefois il vibrait et je ne pouvais l’ignorer. C’était des nouvelles rapportées par l’équipage, le score apparu :

800k de perte pour l’ennemi et un gt a déploré pour moi.

Je ne sais pas si c’est l’effet la volonté commune de nuire à nos ennemis, mais moi j’avais rempli mon rôle ; et je partis donner l’ordre de renvoyer les flottes sur le même abruti… Histoire de tuer les blessés, et d’en faire de nouveau, à la porte du bar ou un gars attendait mes ordres…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que la biere et le sang coule a flots Empty
MessageSujet: Re: que la biere et le sang coule a flots   que la biere et le sang coule a flots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que la biere et le sang coule a flots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Skulls :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser